LinkAV - liez votre poids du commerce sans fil !

Se concentrer sur la transmission sans fil pendant plus de 14 années !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsRéseau maillé d'IP

Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics

Certificat
De bonne qualité Émetteur de radio de HD en ventes
De bonne qualité Émetteur de radio de HD en ventes
Tout va bien, des essais sur prélèvement sont très succès.

—— Anton

Bonne qualité et réponse rapide !

—— Vinitcha.Ki

L'ordre est confirmé, nous sont inshallah venant pour vous voir.

—— ALI ȘAHIN

Après avoir passé commande de vous en septembre dernier, nous voulons augmenter notre coopération, svp me donnons pour la solution de HD

—— Parc de Moonsoo

Je suis dans l'attente pour confier une commande à votre société encore bientôt.

—— Omskariyaz

Salut Lara : J'ai reçu les mercis de paquet aujourd'hui…, semble grand ! J'attends avec intérêt de travailler avec vous. Gary

—— Gary

Veuillez nous envoyer pi et faites-nous connaître la livraison.

—— Lee chan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics

Chine Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics fournisseur
Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics fournisseur Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics fournisseur Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics fournisseur Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics fournisseur Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics fournisseur

Image Grand :  Noeud de maille d'IP de Manpack/UGV/Robotics

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OEM
Certification: CE
Numéro de modèle: LKAV-3711

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 2
Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard
Délai de livraison: 10-20 jours de travail
Conditions de paiement: T/T.
Contact Now
Description de produit détaillée
fréquence: 300MHz-1.5GHz Largeur de bande de la Manche: 5M/10M/20M (réglable)
Transmettez la puissance: 33dBm Type de modulation: BPSK/QPSK/16-QAM (auto-adaptation)
Sensibilité de Digital: 93dBm@5MHz Taux de transmission: Jusqu'à 70Mbps
Latence: 10ms (noeud au noeud)

Introduction
Le LKAV-3711 est un noeud très flexible de mise en réseau de maille qui adapte aux scénarios multiples, il peut être porté sur le dos, ou être employé car un relais avec la difficulté de trépied, ou peut également être installé aux points fixes et être employé sur les véhicules mobiles, les bateaux, les robots, les bourdons et les bateaux touchés. Il peut être branché à tout moment et n'importe où avec une clé, aucune configuration du besoin ou changement de paramètre.
 
Il peut transmettre l'audio, vidéo et les données d'IP en temps réel et son relais de multi-alimentation peuvent augmenter la distance de transmission sans fil. Son réseau à organisation autonome choisit automatiquement le chemin, et le mode de réseau est flexible, qui peut être employé pour la transmission commune de multi-unité et de multi-département. Il a la représentation antiblocage et anti-parasitage forte, et est très approprié à la communication mobile sous l'environnement complexe. Il peut être appliqué à la sécurité publique, la police armée, la lutte contre le feu, le défense aérien civil, les militaires et d'autres services gouvernementaux avec l'urgence et les tâches émergentes de délivrance d'établir la communication en temps réel et rapide et la coordination et la commande unifiées. Le réseau maillé sans fil composé peut être relié au centre de commande par le passage, accès au réseau privé ou au réseau public.
 
Caractéristiques

  • sans infrastructure, individu configurant et guérison d'individu
  • Fréquence 300MHz-1.5GHz personnalisable (défaut 1.4GHz)
  • Largeur de bande élevée jusqu'à 70Mbps
  • Chaîne de transmission 1-2km SANS VISIBILITÉ DIRECTE, et visibilité directe de 10-20km
  • Appuis jusqu'à 9 houblon et à aucun moins de 32 noeuds
  • Pleine transmission de données transparente d'IP
  • Soutient l'interphone bi-directionnel
  • Avec l'accès de WIFI
  • Capacité forte anti-parasitage et de diffraction
  • Sécurité et fiabilité élevées

 
Spécifications

Caractéristiques de transmission
Fréquence 300MHz-1.5GHz (défaut 1.4GHz)
Largeur de bande de la Manche 5M/10M/20M (réglable)
Transmettez la puissance 33dBm (maximum)
Type de modulation BPSK/QPSK/16-QAM (auto-adaptation)
FEC 1/2, 2/3, 3/4, 5/6
Sensibilité de Digital 93dBm@5MHz (maximum)
Débit de transmission Jusqu'à 70Mbps
Capacité de réseau Jusqu'à 9 houblon et aucun moins de 32 noeuds
Caractéristiques de données
Entrée-vidéo

HDMI : 1080p/1080i/720p/720i… (mode adaptatif)
Poids du commerce : 720x480/60i (NTSC), 720x576/50i (pal) (mode adaptatif)

Compression vidéo H.264
Interface de rf TNC F*2, SMA F*2
Interface d'Ethernet Femelle de Lemo 9-Pin
Interface d'interphone Femelle de Lemo 7-Pin
Indicateur de signal double couleur de 1x LED (vert/rouge)
Chiffrage 256-bit AES (mot de passe réglé de soutien)
Caractéristiques électriques
Tension locale C.C 16.8V
Courant fonctionnant ≤1.32A
Puissance ≤21W
Caractéristiques physiques
Poids ≤1.2kg (avec la batterie)
Dimensions 265*90*40mm
Catégorie d'IP IP66
Temp de stockage. -40℃~65℃
Temp travaillant. -20℃~55℃

 
Un système de MANET est un groupe de dispositifs mobiles (ou temporairement stationnaires) qui doivent fournir la capacité de couler la voix, les données, et la vidéo entre les paires arbitraires de dispositifs utilisant les autres comme transmettent par relais pour éviter le besoin d'infrastructure.
Il y a beaucoup de techniques qui sont utilisées afin de fournir la capacité robuste de MANET, y compris ce qui suit :


L'Auto-formation/autocuratif est une caractéristique cruciale des systèmes de MANET. Dans un véritable réseau maillé, les radios peuvent joindre ou laisser le réseau à tout moment, et le réseau adaptera sans interruption sa topologie comme les noeuds se déplacent par rapport à un un autre. Ceci implique une architecture décentralisée dans cela là ne sont les radios « principales » pas centrales de hub exigées pour administrer le contrôle du réseau, et les communications continueront à persister même lorsqu'un ou plusieurs noeuds sont perdus.


L'adaptation de lien est la capacité pour que chaque radio configure de façon optimale ses paramètres de transmission (constellation, codage de FEC, et techniques de MIMO) pour maximiser le débit et la robustesse des liens à chacune des autres radios qu'il communique avec. Une radio particulière peut communiquer avec des autres étroitement par la radio utilisant un débit de plus de 50 Mbps, tout en employant un taux seulement de 2 Mbps pour fournir un lien robuste à une radio beaucoup plus loin loin. Ce sont des taux d'éclat de paquet, où l'utilisation d'un éclat 50Mbps est très utile même pour un train de données de données beaucoup plus à bas taux parce qu'elle laisse la diffusion libre de canal pour d'autres noeuds dans le réseau à l'utilisation. Avoir des taux d'éclat potentiels élevés de données est important parce que moins la diffusion est consommé pour les liens plus courts, plus la diffusion est parti pour employer une modulation et un codage plus lents et beaucoup plus robustes sur les liens éloignés.


Le cheminement adaptatif est un mécanisme pour déterminer quels chemins potentiels de relais sont utilisés quand un courant des données doit être envoyé entre une paire donnée de radios. Il doit soutenir auto-former la fonctionnalité autocurative en s'adaptant dynamiquement pour employer toutes les radios actuelles comme des relais de potentiel et soit résilient à la perte de transmettre par relais des radios. Il doit également fonctionner en même temps que l'adaptation de lien parce que la détermination de l'itinéraire optimal pour un courant des données exige la considération d'autres données qui traversent le réseau, aussi bien que la capacité dynamique de chaque lien dans le réseau. Ce problème est complexe et exige de toutes les radios de partager des informations sur le trafic de données les traversant et la capacité de lien de chacun aux autres noeuds voisins. Ce partager d'information doit être fait d'une façon intelligente de sorte qu'il ne consomme pas trop de la sortie disponible précieuse de réseau.


La mise en réseau transparente d'IP signifie qu'un certain nombre d'ordinateur standard, caméra vidéo d'IP ou d'autres dispositifs peuvent être reliés à chacune des radios mobiles et communiquer par le réseau maillé juste comme si tous les dispositifs étaient dans un bureau simple avec l'Ethernet de câble. Il y a différentes manières que ceci peut faire dans le MANET. Pour permettre la plupart de flexibilité et de facilité d'utilisation, le meilleur choix est de faire être évident le réseau entier de MANET comme si c'est un commutateur à une seule couche de la mise en réseau 2. Ceci signifie que sans toute reconfiguration des IP address ou d'autres arrangements, un groupe de dispositifs basés par IP qui fonctionnent ensemble sur un commutateur simple d'Ethernet peut être relié aux opérations de radios et de résumé de MANET avec la nouvelle liberté de mobilité sans fil.


Multicast les présents du trafic un ensemble de défis uniques pour des systèmes de MANET. L'appui de multicast mis en application dans des commutateurs de câble de base de la couche 2 est de replier des paquets de multicast entrant dans un port sur tous les autres ports. Par exemple, si une caméra vidéo d'IP est reliée à un port il enverrait sa vidéo utilisant des paquets étiquetés en tant que multicast. Alors les ordinateurs de câble à l'un des d'autres ports du commutateur peuvent brancher sur le flux vidéo sans fil. Cette méthode simpliste s'avère ne pas fonctionner très bien dans un réseau sans fil agissant en tant que commutateur de la couche 2 parce que beaucoup de dispositifs dans le réseau ne pourraient pas devoir voir un multicast particulier, et aveuglément l'envoi du multicast à tous les dispositifs encombre ainsi la sortie limitée du réseau sans fil inutilement. Des systèmes plus avancés de MANET permettent l'optimisation manuelle et/ou automatique, limitant la transmission du multicast seulement à ces dispositifs qui ont besoin d'un courant particulier de multicast.


Les réseaux multicanaux est une capacité avancée des systèmes d'un certain MANET qui permet à un réseau d'utiliser les canaux multiples de rf ou même les bandes de fréquence multiples dans un réseau tout en fournissant toujours la fonctionnalité prête à l'emploi d'un commutateur 2 à une seule couche. Un exemple simple de l'utilité de ceci pourrait être un scénario où les soldats ont des radios opérant sur une fréquence tandis que les véhicules ont des radios fonctionnant non seulement sur cette fréquence mais également ceux dans une bande différente. Cette bande supplémentaire pourrait être avec une puissance plus élevée ou des antennes plus à gain élevé de fournir une couche à grande vitesse de « épine dorsale » entre les véhicules. Le dispositif par radio de n'importe quel soldat peut communiquer avec la radio de n'importe quel autre soldat au-dessus de l'air, mais la couche secondaire sur une fréquence différente peut réduire la congestion sur la fréquence de soldat et grimper jusqu'au domaine couvert par le réseau.
Toutes ces capacités du réseau de MANET combinent pour fournir la connectivité à grande vitesse robuste semblable à ce qui est offert par la mise en réseau 3G/4G de pointe, mais dans les scénarios opérationnels critiques de mission où l'infrastructure sans fil permanente n'est pas disponible.

Coordonnées
Zhongchuang Technology Group Limited

Personne à contacter: sales1

Téléphone: +8613714176982

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

LinkAV - Link your AV wirelessly!

Focusing on Wireless Transmission for over 14 Years!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsIP Mesh Network

Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node

Certification
Good quality HD Wireless Transmitter for sales
Good quality HD Wireless Transmitter for sales
Everything goes well, sample tests are very success.

—— Anton

Good quality and prompt reply!

—— Vinitcha.Ki

The order is confirmed, We are inshallah coming to see you.

—— ALİ ŞAHİN

After ordering from you last Sep., we want to expand our cooperation, please give me for HD solution

—— Moonsoo Park

I am looking forward to place an order with your company again soon.

—— Omskariyaz

Hi Lara: I received the package today...thanks, looks great! I look forward to working with you. Gary

—— Gary

Please send us PI and let us know delivery.

—— Lee chan

I'm Online Chat Now

Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node

China Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node supplier
Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node supplier Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node supplier Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node supplier Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node supplier Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node supplier

Large Image :  Manpack/UGV/Robotics IP Mesh Node

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: OEM
Certification: CE
Model Number: LKAV-3711

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 2
Packaging Details: Standard Export Packaging
Delivery Time: 10-20 working days
Payment Terms: T/T, PayPal
Contact Now
Detailed Product Description
Frequency: 300MHz-1.5GHz Channel Bandwidth: 5M/10M/20M (adjustable)
Transmit Power: 33dBm Modulation Type: BPSK/QPSK/16-QAM (self-adaption)
Digital Sensitivity: 93dBm@5MHz Transmission Rate: Up To 70Mbps
Latency: 10ms (Node To Node)

Introduction
The LKAV-3711 is a very flexible Mesh networking node which suits multiple scenarios, it can be carried on the back, or used as a relay with tripod fix, or can also be installed at fixed points and used on moving vehicles, ships, robots, drones and unmanned ships. It can be switched on at anytime and anywhere with one key, no need configuration or parameter change.
 
It can transmit audio, video and IP data in real time and its multi-hop relay can increase the wireless transmission distance. Its self-organizing network automatically selects the path, and the network mode is flexible, which can be used for multi-unit and multi-department joint transmission. It has strong anti-blocking and anti-interference performance, and is very suitable for mobile communication under complex environment. It can be applied to the Public Security, Armed Police, Fire Control, Civil Air Defense, Military and other government departments with emergency and emergent rescue tasks to establish real-time and rapid communication and unified coordination and command. The composed wireless Mesh network can be connected with the command center through the gateway, access to the private network or the public network.
 
Features

  • Infrastructure-less, self configuring and self healing
  • Frequency 300MHz-1.5GHz customizable (default 1.4GHz)
  • High bandwidth up to 70Mbps
  • Transmission range 1-2km NLOS, and 10-20km LOS
  • Supports up to 9 hops and no less than 32 nodes
  • Full transparent IP data transmission
  • Supports two-way intercom
  • With WIFI access
  • Strong anti-interference and diffraction ability
  • High safety and reliability

 
Specification

Transmission Characteristics
Frequency 300MHz-1.5GHz (default 1.4GHz)
Channel Bandwidth 5M/10M/20M (adjustable)
Transmit Power 33dBm (Max)
Modulation Type BPSK/QPSK/16-QAM (self-adaption)
FEC 1/2, 2/3, 3/4, 5/6
Digital Sensitivity 93dBm@5MHz (Max)
Transmission Rate Up to 70Mbps
Network Capability Up to 9 hops and no less than 32 nodes
Data Characteristics
Video Input

HDMI: 1080p/1080i/720p/720i…(Mode adaptive)
AV: 720x480/60i (NTSC), 720x576/50i (PAL) (Mode adaptive)

Video Compression H.264
RF Interface TNC F*2, SMA F*2
Ethernet Interface Lemo 9-Pin female
Intercom Interface Lemo 7-Pin female
Signal Indicator 1x LED dual color (Green/Red)
Encryption 256-bit AES (support set password)
Electrical Characteristics
Working Voltage DC 16.8V
Working Current ≤1.32A
Power Consumption ≤21W
Physical Characteristics
Weight ≤1.2kg (w/ battery)
Dimensions 265*90*40mm
IP Grade IP66
Storage Temp. -40℃~65℃
Working Temp. -20℃~55℃

 
A MANET system is a group of mobile (or temporarily stationary) devices which need to provide the ability to stream voice, data, and video between arbitrary pairs of devices utilizing the others as relays to avoid the need for infrastructure.
There are many techniques which are employed in order to provide robust MANET capability, including the following:


Self-Forming / Self-Healing is a crucial characteristic of MANET systems. In a true mesh network, radios can join or leave the network at any time, and the network will continuously adapt its topology as nodes move in relation to one another. This implies a decentralized architecture in that there are no central “master” hub radios required to administer control of the network, and communications will continue to persist even when one or more nodes are lost.


Link Adaptation is the ability for each radio to optimally configure its transmission parameters (constellation, FEC coding, and MIMO techniques) to maximize the data rate and robustness of the links to each of the other radios it is communicating with. A particular radio may communicate with another close by radio using a data rate of over 50 Mbps, while using a rate of only 2 Mbps to provide a robust link to a radio much further away. These are packet burst rates, where using a 50Mbps burst is very useful even for a much lower rate data stream because it leaves free channel airtime for other nodes in the network to use. Having high potential data burst rates is important because the less airtime is consumed for the shorter links, the more airtime is left to use slower and much more robust modulation and coding on the distant links.


Adaptive Routing is a mechanism for determining which potential relay paths are used when a stream of data needs to be sent between a given pair of radios. It needs to support self-forming self-healing functionality by adapting dynamically to use all radios present as potential relays and be resilient to the loss of relaying radios. It must also work in conjunction with the link adaptation because determining the optimal route for a stream of data requires consideration of other data which is flowing through the network, as well as the dynamic capacity of each link within the network. This problem is complex and requires all radios to share information about the data traffic flowing through them and the link capacity from each to the other neighboring nodes. This sharing of information must be done in an intelligent manner so that it does not consume too much of the precious available network throughput.


Transparent IP Networking means that any number of standard computer, IP video camera or other devices may be connected to each of the mobile radios and communicate through the mesh network just as if all of the devices were in a single office with wired Ethernet. There are different ways this can be accomplished within the MANET. To enable the most flexibility and ease of use, the best choice is to have the entire MANET network appear as if it is a single Layer 2 networking switch. This means that without any reconfiguration of IP addresses or other settings, a group of IP based devices that work together on a simple Ethernet switch can be connected to MANET radios and resume operations with the new freedom of wireless mobility.


Multicast Traffic presents a set of unique challenges for MANET systems. The multicast support implemented in basic wired Layer 2 switches is to replicate multicast packets coming into one port on all of the other ports. For instance, if an IP video camera is connected to one port it would send its video using packets tagged as multicast. Then computers wired to any of the other ports of the switch can tap into the wireless video stream. This simplistic method turns out to not work very well in a wireless network acting as a Layer 2 switch because many devices within the network might not need to see a particular multicast, and blindly sending the multicast to all devices thus congests the limited throughput of the wireless network unnecessarily. More advanced MANET systems allow manual and/or automatic optimization, limiting the transmission of multicast to only those devices that need a particular multicast stream.


Multi-channel Networks is an advanced capability of some MANET systems which allows a network to utilize multiple RF channels or even multiple frequency bands within a network while still providing the plug and play functionality of a single Layer 2 switch. A simple example of the usefulness of this might be a scenario where soldiers have radios operating on one frequency while vehicles have radios not only operating on that frequency but also ones in a different band. This additional band might be with higher power or higher gain antennas to provide a high speed “backbone” layer between the vehicles. Any soldier’s radio device can communicate with any other soldier’s radio over the air, but the secondary layer on a different frequency can reduce congestion on the soldier frequency and increase to area covered by the network.
All of these MANET networking capabilities combine to provide robust high speed connectivity similar to what is offered by state of the art 3G/4G networking, but in mission critical operational scenarios where permanent wireless infrastructure is not available.

Contact Details
Zhongchuang Technology Group Limited

Contact Person: sales1

Tel: +8613714176982

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)