aboutus

Profil De La Société

Fondé en 2005, LinkAV avait consacré pour concevoir et fabriquer les systèmes de transmission sans fil mobiles de vidéo/données comprenant COFDM, MAILLE d'IP et séries 4G-LTE, avec un groupe d'ingénieurs professionnels pour fournir le service sur mesure (OEM). LinkAV sert une base de clients exigeante diverse et élevée de police/de militaires aux citoyens ordinaires, de l'UAV à UGV/Robots, de gisement de pétrole à la forêt, d'outre-mer à la Chine continentale.

LinkAV est un principal fabricant de la Chine (OEM) des systèmes de communication et d'information sans fil innovateurs. Nos systèmes de liaison de transmission de données avancés sont idéaux pour des communications critiques dans les systèmes téléguidés tactiques tels que les véhicules moulus téléguidés (UGVs), les véhicules aériens téléguidés (bourdons, UAV) et les véhicules téléguidés de surface (USVs), et sont conçus avec la portabilité et la fiabilité premières à l'esprit.

En tant que chef dans la transmission des hyperfréquences en temps réel, LinkAV est le membre de l'association d'industrie de logiciel de Shenzhen, directeur exécutif de sécurité de Shenzhen et d'association d'industrie de protection. La réputation de la société pour d'industrie-principaux produits et service à la clientèle premier ont établi LinkAV en tant qu'un des leaders de marché et du candidat principal. Nous sommes fiers d'être reconnus en tant qu'experts en matière sans fil de transmission, fournissant les solutions de haute qualité en temps réel de vidéo et de données.

Les solutions de LinkAV fournissent la flexibilité de clients sans compromettre la fiabilité exigée pour des applications professionnelles d'émission ou pour les systèmes critiques de mission, permettent à des clients de fournir leur contenu numérique rapidement et facilement n'importe où il est nécessaire – si sur un soundstage, un centre d'opérations de réseau, ou aux premiers répondeurs dans le domaine à un site de crise.

Notre principe de gestion

basé sur intégrité, client d'abord !

 

Notre avantage de noyau

Service sur mesure. (OEM/ODM)

 

Notre mission

Faites les équipements de transmission sans fil mobiles fiables pour aider des personnes à faire face à la catastrophe et aux événements inattendus plus calmement.

 

Notre vision

Pour devenir l'un des fournisseurs sans fil mobiles d'équipement de transmission du principal TROIS du monde.

 

Nos valeurs de noyau

n le faisant se produire

n ayant des niveaux élevés

Histoire

Étape importante de société :
 

Août 2005, fondé à Shenzhen, la Chine.

Décembre 2010, rangé en tant qu'entreprise de civilisation de Shenzhen, obtenue la certification de 9000:2001 d'OIN.

Juillet 2012, augmenté 3 succursales dans la ville de Pékin, de Changhaï et de Hainan.

Décembre 2014, obtenu des certifications de la CE, les ventes annuelles ont atteint RMB 21 millions.

Août 2015, obtenu la certification de conception du brevet de l'émetteur sans fil et de 9001:2008 d'OIN.

Novembre 2016, attribué en tant que « Shenzhen l'entreprise de pointe », des ventes annuelles a atteint RMB 30 millions.

Décembre 2017, institut de recherche établi de recherche universitaire de Shenzhen Tsinghua de communication intelligente de robot tactique, et attribué comme accomplissement de la science et technologie pour « la recherche de technologie des communications de secours de bâtiment et le développement souterrains d'équipement » par le ministère de la sécurité publique.

Mars 2018, obtenu les armes GJB9001-2009 et la certification de système de gestion de la qualité d'équipement.

L'année 2019, nous nous développons…

 

Pendant ces années du développement, LinkAV n'a jamais cessé de tâcher à la perfection avec la qualité et les services des produits. En 2014, avec un grand enformcement d'investissement, nous avons conclu avec plus de 8 millions de ventes annuelles. Des produits ont été vendus sur le marché intérieur et le marché d'outre-mer. 

 

En 2015, nous avons commencé à offrir notre propre marque de service, LinkAV, notre propre marque étions nés avec une grande conscience pour offrir les dispositifs de transmission avec le logiciel gratuit à extrémité élevé. Puis, la technologie de Zhongchuang n'est pas plus une société locale, mais une marque internationale qui a été prouvée par sa qualité et services.

 

LinkAV avec sa pleine passion en tant que toujours, tâchera d'offrir à des clients les produits de bonne qualité avec le SERVICE CINQ ÉTOILES.

 

Maintenant notre marché d'outre-mer t'offre le service de qualité avec les obstacles ZÉRO de communication en anglais et espagnol. Après une certaine heure du développement, nous avons mené notre émetteur à bonne fin visuel sans fil breveté superbe d'UAV de COFDM mini de autour de 100g. Être expérimenté et être dynamiques sont nos deux ailes à voler comme un aigle. 

 

LinkAV - liez votre poids du commerce sans fil !

Service

Pourquoi LinkAV ?

 

Rentable, innovation, dans la livraison de temps, une garantie d'an !

 

Portée d'affaires : Maille d'IP de MANET, COFDM, conditions sans fil de la connexion 4G-LTE.
   

Application de produits : Surveillance visuelle de gouvernement, commandement militaire, UAV, exploitation, Forest Fire Prevention, surveillance de flaque d'huile, surveillance de vidéo, système de sécurité et terminaux commandants sans fil, protection sans fil pour la prévention civile,

 

 

LinkAV est développé basé sur des protocoles comme Onvif et RTSP, qui permet à LinkAV de soutenir au-dessus de différentes marques comme Dahua, Hikvision pour une meilleure intégration avec la fibre et les connexions internet.

 

 

Nous avons servi des clients comme ZTE, bureau de sécurité publique de Jiangsu, groupe mongol intérieur de lutte contre l'incendie, Hunan Forest Fire Prevention Office, SMT (Etats-Unis) et électronique tactique (Etats-Unis) aussi bien que révision de rf (Corée du Sud).

 

 

Notre équipe

LinkAV Technology Co., Ltd

 

LinkAV Technology Co., Ltd

 

LinkAV Technology Co., Ltd

 

LinkAV Technology Co., Ltd

 

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Gordon Gong
Téléphone : 0086 15817349508
Télécopieur : 86-755-83735058
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

Founded in 2005, LinkAV has been dedicating to design and manufacture mobile wireless video/data communication systems including COFDM, IP MESH (MANET) and 3G/4G series, with a group of professional engineers to provide tailor-made service (OEM). LinkAV serves a diverse, high demanding customer base from police/military to ordinary citizens, from UAV to UGV/Robots, from oil field to forest, from overseas to mainland China.

LinkAV is a China leading manufacturer (OEM) of innovative wireless communications and information systems. Our advanced data link systems are ideal for critical communications in tactical unmanned systems such as unmanned ground vehicles (UGVs), unmanned aerial vehicles (Drones, UAVs) and unmanned surface vehicles (USVs), and are designed with portability and reliability foremost in mind.

As a leader in real-time microwave transmission, LinkAV is the member of Shenzhen Software Industry Association, the Executive Director of Shenzhen Security & Protection Industry Association. The company’s reputation for both industry-leading products and premier customer service have established LinkAV as one of the market leaders and prime candidate. We are proud to be recognized as the wireless transmission experts, providing real-time high quality video and data solutions.

LinkAV solutions provide customers flexibility without compromising the reliability required for professional broadcast applications or for mission critical systems, enable customers to deliver their digital content quickly and easily anywhere it is needed – whether on a soundstage, a network operation center, or to first responders in the field at a crisis site.

 

Our Business Principle

Integrity-based, customer first!

 

Our Core Advantage

Tailor-made service. (OEM/ODM)

 

Our Mission

Make reliable mobile wireless transmission equipments to help people face disaster and unexpected events more calmly.

 

Our Vision

To become one of the world’s top FIVE mobile wireless transmission equipment providers.

 

Our Core Values

nMaking it Happen

nHaving High Standards

History

Company Milestone:
 

Aug, 2005, founded in Shenzhen, China.

Dec, 2010, ranked as Shenzhen Civilization Enterprise, got ISO 9000:2001 certification.

Jul, 2012, expanded 3 branch offices in Beijing, Shanghai and Hainan city.

Dec,2014, got CE certifications, annual sales reached RMB 21 million.

Aug, 2015, got wireless transmitter ‘s patent design and ISO 9001:2008 certification.

Nov, 2016, awarded as “Shenzhen High-tech Enterprise”, annual sales reached RMB 30 million.

Dec, 2017, established Shenzhen Tsinghua University Research Institute of Tactical Robot Intelligent Communication, and awarded as science and technology achievement for “Underground building emergency communication technology research and equipment development” by Ministry of Public Security.

Mar, 2018, got GJB9001-2009 Weapons and Equipment Quality Management System Certification.

Year 2019, we are developing ...

 

During these years of development, LinkAV has never ceased to strive to perfection with products' quality and services. In 2014, with a great enformcement of investment, we concluded with over 8 million annual sales. Products were sold in both domestic market and overseas market. 

 

In 2015, we started offering our own brand of service, LinkAV, our own brand was born with a great awareness to offer the transmission devices with high end FREE software. Then, Zhongchuang Tech is not any more a local company, but an international brand which was proved by its quality and services.

 

LinkAV with its full passion as always, will strive to offer customers the TOP quality products with FIVE-STAR SERVICE.

 

Now our overseas market offers you the quality service with ZERO communication obstacles in English and Spanish. After some time of development, we have finalized our COFDM super mini patented UAV wireless video transmitter of around 100g. Being experienced and being dynamic are both our wings to fly like an eagle. 

 

LinkAV - Link your AV wirelessly!

Service

Why LinkAV?

 

Cost effective, Innovation, In time delivery, One Year Warranty

 

Business Scope: MANET IP Mesh, COFDM, 4G-LTE wireless connection requirements. 
 

Products Application: Government video surveillance, Military command, UAV, Mining, Forest Fire Prevention, Oil Spill Monitoring, Video Surveillance, Security System and Wireless Commanding Terminals, Wireless Protection for Civil Prevention, 

 

LinkAV is developed based on protocols like Onvif and RTSP, which enables LinkAV to support over different brands like Dahua, Hikvision for a better integration with fiber and internet connections. 

 

We have served customers like ZTE, Jiangsu Public Security Bureau, Inner Mongolian Fire Fighting Group, Hunan Forest Fire Prevention Office, SMT(USA) and Tactical Electronics(USA) as well as RF Revision(South Korea).

 

 

Our Team

Zhongchuang Technology Group Limited

 

Zhongchuang Technology Group Limited

 

Zhongchuang Technology Group Limited

 

Zhongchuang Technology Group Limited

 

Get in touch with us
Contact Person : Mr. Gordon Gong
Tel : 0086 15817349508
Fax : 86-755-83735058
Characters Remaining(20/3000)